fond site natacha triadou image soirée avec la violoniste natacha triadou ambassadrice de la sarthe aux ecuries dams image concert de la violoniste natacha triadou devant un public de 300 personnes en tant qu ambassadrice de la sarthe - ecuries dams image concert de la violoniste natacha triadou en ardeche avec un public très nombreux image la violoniste natacha triadou en concert en ardeche image la violoniste natacha triadou en concert avec bouquet de fleurs en bourgogne image natacha triadou en concert dans un chateau en bourgogne image la violoniste natacha triadou avec l'orchestre philharmonia tolosa et david godfroid a l'odyssee de balma dans une salle comble photo la violoniste natacha triadou avec l'orchestre philharmonia tolosa et david godfroid a l'odyssee de balma avec un public tres chaleureux image la violoniste natacha triadou avec l'orchestre philharmonia tolosa et david godfroid a l'odyssee de balma devant un public de 400 personnes
Concert dans un lieu insolite !!!
Invitée en tant qu’Ambassadrice de la Sarthe à jouer dans l’atelier des Ecuries automobiles DAMS, près du circuit des 24 HEURES DU MANS !!!
En Ardèche…
A l’Odyssée de Balma…
Concerto de MENDELSSOHN avec mes amis de l’Orchestre Philharmonia Tolosa dirigé par David GODFROID…
En Bourgogne…
image concert orgue et violon à nice avec natacha triadou, marie-ange leurent et eric lebrun
A Nice avec les organistes Marie-Ange LEURENT et Eric LEBRUN…
photo concert Natacha Triadou, Marie-Ange Leurent et Eric Lebrun à Nice devant un public très nombreux Un public tres nombreux lors du concert de Natacha Triadou  la violoniste natacha triadou concert à torreilles

"FEU D’ARTIFICE MUSICAL" en la chapelle de Juhègues de Torreilles

«Feu d’artifice musical, c’est ainsi que Monique Deyres, conseillère à la culture, a qualifié le concert donné par la violoniste Natacha Triadou… Elle a en effet réalisé l’incroyable performance d’explorer, le temps d’un concert, de très nombreux univers offerts par le violon, aussi bien grâce à une technique exceptionnelle que par son immense envie de partager avec notamment ses introductions explicatives autour de chaque compositeur, de chaque morceau, racontées avec la passion.»

JUHEGUES SOUS LE CHARME ET LA MAGIE DE LA VIOLONISTE NATACHA TRIADOU

Un public envoûté par une concertiste de très grand talent

«La Chapelle de Juhègues a frissonné sous le charme et la passion artistique de Natacha Triadou qui a envoûté son public mélomane par son talent… Cette concertiste, hormis ses énormes qualités de jeu avec son archet magique, dégage un charisme surprenant et son aisance sur des pièces ou des livrets parfois très difficiles la distingue de nombreux autres interprètes. Le public comblé par la musique d’une grande générosité et de passion a eu en prime une présentation de chaque oeuvre et de son créateur… Une soirée où le voyage a été beaucoup plus loin dans l’amour de la musique, la violoniste ayant transporté son auditoire au paradis des mélomanes pour le plaisir de tous».
la violoniste natacha triadou ovationnee par le public a torreilles
En Bretagne…
image affiche concerto de paganini avec natacha triadou, violon et l'orchestre de chambre de vannes image la violoniste natacha triadou et l'ocv avec stephane charles - concerto de paganini devant un public très nombreux photo la violoniste natacha triadou et l'orchestre de chambre de vannes avec stephane charles - concerto de paganini devant un public de presque 600 personnes
1er Concerto de PAGANINI, avec mes amis de l’Orchestre de Chambre de Vannes dirigé par Stéphane CHARLES devant un super public de presque 600 personnes !…
Un public nombreux et si chaleureux Concert Natacha Triadou et Michel Jezo Concert Natacha Triadou et Michel Jezo Concert les Merveilles du Violon par Natacha Triadou pour un public nombreux Concert Natacha Triadou Concert de la violoniste Natacha Triadou a l'abbatiale de la Chaise Dieu Concert de la violoniste Natacha Triadou devant un pubic tres nombreux avec Bach, Paganini, Albeniz, Bartok... Concert de la violoniste Natacha Triadou devant un très nombreux public avec Bach, Paganini, Albeniz, Bartok, Piazzolla Concert Natacha Triadou Les Merveilles du Violon en Bretagne Concert de la violoniste Natacha Triadou Les Merveilles du Violon Un public très nombreux pour les Merveilles du Violon par Natacha Triadou Concert Natacha Triadou et les Merveilles du Violon Concert les Merveilles du Violon par Natacha Triadou en Bretagne Les Merveilles du Violon par Natacha Triadou Concert de Natacha Triadou Le Violon Virtuose devant un grand public Un public debout pour le concert de Natacha Triadou Le Violon Virtuose Concert de la violoniste Natacha Triadou le violon virtuose Photo concert de la violoniste Natacha Triadou Concert de la violoniste Natacha Triadou et l'organiste Michel Jezo Concert Natacha Triadou et Marc Chiron Un public très nombreux et chaleureux lors du concert de Natacha Triadou et Marc Chiron La violoniste Natacha Triadou et l'organiste Marc Chiron ovationnes par le public Photo Natacha Triadou et Marc Chiron Concert de la violoniste Natacha Triadou et l'organiste Eric Lebrun Concert Natacha Triadou et Enrique Segura et Opal Sinfonietta Festival Les Nocturnes d'Opale Concert Natacha Triadou et Enrique Segura lors du Festival Nocturnes d'Opale Natacha Triadou et Enrique Segura Concert de Natacha Triadou avec Bach, Kreisler, Paganini, Bartok, Piazzolla Concert la violoniste Natacha Triadou avec Bach, Bartok, Paganini, Kreisler

Concerts in Germany, Switzerland, Spain, and of course, in France…

Concerts en Allemagne, Suisse, Espagne, et bien sûr en France…

Article OUEST FRANCE : Une virtuose en toute simplicité

Concert à l’Abbatiale de la Chaise Dieu

Concerto de Mozart KV 216 au Festival «Les Nocturnes d’Opale» avec Enrique Segura et OpalSinfonietta à Wimille
Avec l’organiste Marc CHIRON dans le Gers…
Avec le pianiste Christophe LARRIEU…
Article concert de Natacha Triadou et Eric Lebrun - L'Echo du Gatinais
Concert avec l’organiste Eric LEBRUN Article l’Eclaireur du Gâtinais…
Article OUEST FRANCE : Concert : de la virtuosité et de la grâce
«OpalSinfonietta rêvait depuis des années de pouvoir jouer avec l’incomparable violoniste virtuose, Natacha Triadou, élève des plus grands, dont Yehudi Menuhin. De son côté, l’AEICW avait réussi à l’inviter en mai 2018 pour un magnifique récital à l’église de Wimereux, qui restera dans les esprits. L’association souhaitait reprogrammer un concert avec cette artiste, accompagnée éventuellement d’un orchestre. C’est ainsi que, par ce que certains pourront appeler « la Providence », le rêve d’OpalSinfonietta a pu se réaliser, par la demande de l’AEICW de programmer un concert en rapprochant les uns et les autres... Ce fut chose faite en ce 3 juillet à l’église de Wimille ! Un moment mémorable et merveilleux, hors du temps, dans une église comble. Tous ceux qui ont eu la chance d’y assister pourront dire plus tard : « j’y étais ! »... Natacha Triadou, du haut de son talent, mais avec toute la simplicité et l’humilité qui la caractérisent, et avec son sourire radiant du bonheur que sa musique nous transmet, nous a ainsi interprété, accompagnée de l’orchestre OpalSinfonietta, sous la direction du jeune prodige Enrique Segura, le 3ème Concerto pour violon de Mozart nous a été « servi » divinement par deux anges musiciens, virtuoses et complices. Ce fut un moment d’exception, où tout le public était transporté au son du violon, soit soutenu par un tapis de corde ou de hautbois, soit en solo, ou encore en dialogue avec l’orchestre, dans le style galant auquel Mozart a su apporté génialement son aboutissement jusque dans la perfection. Tout le public retenait son souffle de peur de rompre le charme du moment. Par l’art de Natacha et de l’Orchestre sous la baguette de son chef, tout Mozart était ainsi présent... Natacha nous a ensuite interprété en bis Abodah, une pièce de musique juive... moment magique d’émotion intense, au point que là aussi, après la résonnance de la note finale, le public n’osait applaudir de peur de rompre le charme qui opérait encore dans les esprits et les cœurs.» Lire l'article sur :
«L’association Orgue, Culture et Musique en Val d'Adour avait invité, pour l'occasion, la violoniste Natacha Triadou et l'organiste Marc Chiron. Les deux musiciens jouent régulièrement ensemble et leur affinité musicale les conduit à imaginer des programmes particulièrement intéressants. Musiques classique, baroque et romantique étaient au programme et le public fut enthousiasmé par ce duo.»

Article LE JOURNAL DU GERS

Article La Montagne concert Natacha Triadou et son violon exceptionnels

Avec l’organiste Michel JEZO…

Avec l’organiste Marc CHIRON…

Les Merveilles du Violon…

Avec l’organiste Michel JEZO en Bretagne…
«…la magie opère et le public est sous le charme, conquis par la progression des morceaux et la virtuosité de l’artiste, qui passe d’une œuvre à une autre, faisant démonstration de son incroyable talent, en toute humilité.»
«C’était la troisième fois qu’il la présentait, mais il se disait en rappelant sa carrière déjà exceptionnelle, sa formation auprès de Yehudi Menuhin et ses rencontres avec de prestigieux violonistes. La prestation de Natacha Triadou, n, ne s’est pas limitée à l’interprétation d’un répertoire étendu et varié dans les choix. Entre chaque morceau joué, ce sont de petites leçons d’histoire de la musique qu’elle a délivrées à son auditoire... Pur, le son s’est élevé pour un voyage musical, de Jean-Sébastien Bach à Pablo de Sarasate... Percevant le moment d’émotion qui planait encore après le silence, Natacha Triadou a repris son violon pour offrir au public un morceau magnifique de de Jules Massenet.»
BIOGRAPHY BIOGRAPHY BIOGRAPHY REFERENCES REFERENCES REFERENCES PEDAGOGIE /T EACHING PEDAGOGIE /T EACHING PEDAGOGIE /T EACHING PRESSE / PRESS PRESSE / PRESS PRESSE / PRESS MERCI ! / THANK YOU ! MERCI ! / THANK YOU ! MERCI ! / THANK YOU ! VIDEOS VIDEOS VIDEOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS CONTACT CONTACT CONTACT BIOGRAPHIE BIOGRAPHIE BIOGRAPHY BIOGRAPHY BIOGRAPHY REFERENCES REFERENCES REFERENCES PEDAGOGIE /T EACHING PEDAGOGIE /T EACHING PEDAGOGIE /T EACHING PRESSE / PRESS PRESSE / PRESS PRESSE / PRESS MERCI ! / THANK YOU ! MERCI ! / THANK YOU ! MERCI ! / THANK YOU ! VIDEOS VIDEOS VIDEOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS CONTACT CONTACT CONTACT CONCERTS CONCERTS
Article La Montagne - Delphine Flamme
Image Natacha Triadou et Marc Chiron - Article La Depeche du Midi 2019
La passion de la musique en partage et une maîtrise d'exécution remarquable caractérise ce duo d'exception.
«Un programme des plus alléchants nous a révélé et confirmé que Natacha Triadou est une artiste exceptionnelle, son incroyable virtuosité est utilisée non pas pour éblouir mais pour servir et soutenir une musicalité et une sensibilité rares. Nous sommes frappés par la puissance et la riche pâte sonore de l'orgue Magen, révélé dans les pièces pour orgue seul de Boëllman et Mendelssohn, merci Marc de nous avoir montré avec brio les magnifiques possibilités de cet instrument»
«Jean-Jacques Griesser et Natacha Triadou ont uni leur talent pour un concert exceptionnel. Le violon et l’orgue ont illuminé la tribune thannoise… Ivresse Romantique… une interprétation à fleur de peau. Emouvant» (Article de Louis Griffanti)
LE PUBLIC SOUS LE CHARME D’UN DUO D’EXCEPTION
ARTICLE L’ALSACE : SUR LES CHEMINS DE LA VIRTUOSITE A LA COLLEGIALE
MERVEILLEUX VOYAGE MUSICAL «Natacha Triadou a offert aux mélomanes rassemblés dans l'abbatiale un récital de très haute tenue, double prestation puisque toutes les œuvres étaient précédées de commentaires, parfois agrémentés d'anecdotes savoureuses, les reliant à Yehudi Menuhin. C'est en l'honneur de celui qui fut son maître qu'elle a donné des pièces de compositeurs européens, Bach, Kreisler, Enesco, Ysaye, Bloch, Bartok, Paganini, emmenant son auditoire jusqu'en Argentine avec un tango d'Astor Piazzolla. L'extrême virtuosité de l'artiste fut manifeste à l'occasion du Nel cor più non mi sento de Niccolo Paganini. Comblé, le public l'a applaudie longuement. L' Ave Maria, de Schubert, donné en bis, a mis en relief sa sensibilité, autre facette de son talent.» (L’Eveil - Gérard MESTRE)
En Alsace…
Article La Dépêche du Midi
Article du Nordwest Zeitung (Allemagne)

«Nahezu himmlische Klänge in voll besetzter Kirche»

DES SONS PROCHES DU CIEL DANS UNE EGLISE COMBLE

«L’enthousiasme du public ne cesse de croître. Des applaudissements sans fin… En tant que soliste, elle a pu démontrer tout son savoir-faire et la polyvalence du violon dans le chœur de l’Église…
Très exigeants sur le plan technique et à un rythme époustouflant, elle est parvenue souverainement à la démonstration de son niveau extraordinaire…
Pour conclure, les auditeurs ont entendu le célèbre concerto de violon en mineur de Johann Sebastian Bach. De nouveau, des sons proches du Ciel ont pénétré l’église depuis la tribune : des harmonies de Bach parfaites, réalisées avec un jeu de violon fantastique et un accompagnement d’orgue très inspiré.»
artikel nordwestzeitung concert Konzert Natacha Triadou
Tous droits réservés
Concert à la cathédrale de Cahors avec Marc Chiron Clôture du Festival d’orgue en écho des 900 ans de la cathédrale
Photo concert Natacha Triadou et Marc Chiron à l'église de Seysses Image la violoniste Natacha Triadou et l'organiste Marc Chiron en concert dans le Lot et Garonne Photo Standing ovation pour la violoniste Natacha Triadou et l'organiste Marc Chiron Image de la violoniste Natacha Triadou avec l'organiste Marc Chiron en concert Photo concert de Natacha Triadou au cinéma devant un public nombreux Photo la violoniste Natacha Triadou en concert
Ovationnés par le public…
Avec Marc Chiron…
Avec nos amis de Seysses…
Concerts en Allemagne…

2019…

Natacha Triadou